... « Il était une fois » ...
Vous pleurez, vous avez chaud.
Vous pleurez, un ami vous a quitté.
Vous pleurez, vous êtes perdu.
Pleurer n’est pas triste.
Pleurer c’est une émotion.
Les arbres, ont-ils des émotions ?
Vous êtes vous posez la question ?
Vous ne les entendez pas
OU...
Vous ne les écoutez pas...
Leur fraicheur vous ravit.
Savez vous leur dire merci ?
Avant de l’éloigner de votre vie
Savez-vous comment il y est entré ?
C’est la fabuleuse histoire du destin.
N’ayez pas de chagrin.
Ouvrez vos yeux vers demain.
C’est ainsi que le conte fera son chemin...

Ouvrez les Yeux vers Demain