Ouvrez les Yeux vers Demain

Nos yeux d’enfants

... « Il était une fois » ...


Vous pleurez, vous avez chaud.

Vous pleurez, un ami vous a quitté. 

Vous pleurez, vous êtes perdu.

Pleurer n’est pas triste.

Pleurer c’est une émotion. 


Les arbres, ont-ils des émotions ?

Vous êtes vous posez la question ?

Vous ne les entendez pas


OU...


Vous ne les écoutez pas...

Leur fraicheur vous ravit.


Savez vous leur dire merci ?

Avant de l’éloigner de votre vie


Savez-vous comment il y est entré ?

C’est la fabuleuse histoire du destin.


N’ayez pas de chagrin.

Ouvrez vos yeux vers demain.

C’est ainsi que le conte fera son chemin...




Archive
"Le Bonheur au Bout du Regard"
Nos yeux d’enfants